Ce groupe privé est strictement destiné à toute personne, de sexe masculin ou féminin, qui a survécu à l’abus sexuel durant l’enfance et/ou jeunesse.
Vous pouvez parler ouvertement, de façon anonyme ou simplement être spectateur sans contribution tout en étant à l’aise dans un groupe bienveillant et respectueux.
Lors des 4 années d’enquête et de procès, je n’avais personne pour vraiment comprendre mes sentiments et j’avais cette forte envie d’échanger avec des personnes ayant survécu au même enfer.
L’échange entre survivants vaut de l’or à mes yeux et constitue un aspect majeur du chemin de la guérison.
Beaucoup de personnes ont pris contact avec moi après mes apparitions publiques pour partager leur vécu, d’autres m’ont fait part que mon témoignage leur a donné la force d’en parler, souvent pour la première fois après beaucoup d’années de silence.
J’espère que cette connexion entre inconnus qui sont passé par un même enfer pourra être établie dans ce groupe de parole virtuel en attendant de se retrouver en présentiel☕️
Ces échanges précieux vont permettre de disséquer le tabou et mieux comprendre comment en 2022, on parle encore de 2-3 enfants par classe….
Le multilinguisme du Luxembourg est formidable pour converser en luxembourgeois, français, allemand et anglais💕